Et pendant ce temps, la vie continue…

… en particulier les cours de ketclas que je ne peux plus suivre !

Pour voir le reportage, très sympa, c’est ici.

Et j’en profite pour vous inviter à découvrir la charmante et pétulante Flo Zink et ses chansons à (jolis) textes (souvent drôles) :

  • Le vendredi 16 novembre à 21h au Magique, 42 rue de Gergovie, 75014 (métro Pernety ou Plaisance), entrée libre
  • Le jeudi 29 novembre à 19h30 au Lieu Dit (bar-restaurant), 6 rue Sorbier, 75020 (métro Ménilmontant), entrée libre
  • Le samedi 22 décembre à 20h30 au Petit Théâtre du Bonheur, 6 rue Drévet, 75018 (métro Abbesses), 6€
  • Le samedi 05 janvier à 20h30 au Moulin à Café , 8 Impasse Sainte Léonie, 75014 (métro Pernety)

Vous passerez un très chouette moment !

A défaut de pouvoir y aller aussi, je m’occupe comme je peux. Le périmètre de ma vie s’étant géographiquement restreint, j’ai décidé de profiter de mes rares temps de cerveau disponible pour :

  • reprendre le cours de Plus belle la vie, que j’adore (si si et j’assume, même si je n’ai jamais réussi à suivre une seule intrigue en entier !) : en cette rentrée, les intrigues et surtout les personnages sont particulièrement réussis (mention spéciale à la famille Nebout que les acteurs incarnent avec une justesse et une fraîcheur qui changent de certains vétérans… approximatifs)
  • revenir à la lecture, dont la vie parisienne trépidante m’avait beaucoup éloignée. Et puis, pour joindre l’utile à l’agréable, je le fais en anglais, histoire de bosser un peu, quand même. Je suis donc plongée depuis deux jours dans un très beau (pour l’instant) premier roman dont je reparlerai dès que je l’aurai fini, c’est à dire bientôt. Ca changera un peu des spectacles, vu que je n’en vois plus guère (j’en ai téléchargé plein d’Arte Live Web, mais le théâtre ou la danse filmés ne me font pas le même effet qu’en live).

Socialement, tout va bien. Notre petit empereur a vu (lorsqu’il était réveillé) défiler une tripotée d’amis, une cinquantaine de personnes lui ont offert des cadeaux, autant dire qu’il a été bien gâté !…

Dans quelques mois, nous reprendrons progressivement une activité (presque) normale, avec notamment une nouvelle frangiparty, l’expo Hopper dont Mag puis Nico m’ont vanté la beauté, le concert de CocoRosie à Pleyel et, en ce qui me concerne, le retour au boulot (bouh). D’ici là, je vais avoir le temps de me gaver de livres et de BD et de réalimenter ce blog en perdition (enfin, j’espère)…

Laisser un commentaire