4 comments / Add your comment below

  1. hihi…

    je ne sais pas où réagir aux citations qui apparaissent (-ront haha) sur la droite ; j’aime beaucoup celle de Colette, par contre je me pose une question : 30 ans, est-ce la jeunesse encore (pas pour la SNCF ni pour notre Président bien-aimé en tout cas)?

    Ou alors a-t-on le droit de choisir à cet âge si on veut séduire ou être séduit(e) ?

    mais alors… mais Lolita ?!
    oui, euh, je m’égare… Porte nawak cette citation en fait :p

    Tu devrais la mettre dans les citacons 😀
    (la pauvre Colette va se retourner dans sa tombe)

  2. Non, tu ne peux pas réagir aux citations (j’en ajoute de nouvelles de temps à autres – tout comme les citacons, bien que j’en laisse passer un paquet !), c’est dommage mais c’est ainsi.
    Celle de Colette est géniale, je suis absolument d’accord avec elle et je me classe sans condition dans la catégorie « jeunesse » de ce point de vue. Moi j’ai envie d’être séduite !! De toute façon, je ne suis pas terrible en séduction et je ne sais pas comment on fait donc il vaut mieux que ce soit dans l’autre sens, HuHu.
    Quant à Lolita… Nous parlons ici de gens « normaux » chère amie, pas de déviances sexuelles (Humbert Humbert n’est pas réellement « séduit », il est attiré sexuellement, non ? C’est une obsession perverse…)
    Bon, de Nabokov, j’avais A-DO-RÉ « La Méprise », dont je ne me souviens plus d’ailleurs, mais j’avais trouvé ce truc à l’époque brillantissime. Alors que « Lolita », ça m’a juste donné envie de gerber. Bizarrement.
    *
    Aucun rapport mais je suis fort outrée et déçue : Marin Karmitz se laisse draguer par Sarkozy !!! Lui ! Lui ! Quelle tristesse !

  3. Qu’est-ce que « séduire » finalement ???

    (jamais lu Nabokov, rhôôô l’inculte !! :s mais en bonne iepienne, je parle de ce que je ne connais pas :D)

    (et je ne suis pas d’accord avec toi, Céline, désolée, tu séduis à la pelle :p)

  4. AH AH AH AH AH AH !!!
    http://www.artdeseduire.com (lire l’article « comment séduire une conne », poilant !)
    guide-seduction.com (HiHi HoHo HuHu)
    Gestes séduction (Je fais souvent : « Croise ses bras contre la poitrine » et « Se caresse involontairement le tour des lèvres de l’index » !!!! C’est drôle !!!!)
    Séduire, c’est compliqué ! Je ne suis pas sûre d’être si bonne que ça, hein, vu ma vie sentimentale trépidante et mes occasions ô combien multiples de « conclure »… HéHéHé…
    Huh, t’inquiète pas, moi aussi j’adore parler de ce que je ne connais pas – bientôt, d’ailleurs, je ferai un article sur « Dépendance et illusion dans l’oeuvre de Milan Kundera », ah ah ah ah ah !!!

Laisser un commentaire