+____+’

J’ai proposé l’autre jour à Benj’ d’envoyer un CD d’Ane B. à DMDM – et plus particulièrement R. Oeuf corse. On sait jamais, si la demoiselle pouvait passer dans l’émission ?…

Aujourd’hui, Benj’ m’écrit : « Invite-le de ma part au concert, le 17 novembre, j’ai une place pour lui ». Sympa (le truc, c’est que R. n’a pas la main complète sur la musique dans l’émission, meuh ban.) Sans penser une seconde que R. accepterait (parce qu’il est souvent en tournage en début de semaine), je lui transmets le message.

Il vient.

Oh p*t**.

Je ne sais plus si je dois être très contente ou complètement affolée. Est-ce que je vais profiter de mon concert, moi ? Heureusement qu’il y aura Mimine pour me tenir en vie du coup.

2 comments / Add your comment below

  1. Hermine >> En fait, je suis un peu désolée de t’imposer ça, ça va être bizarre quand même… D’un côté, je suis ravie et de l’autre, pffffff… J’ai peur. Et Benj’ veut que je lui présente (chacun suit ses petites affaires : lui le business et moi… je sais pas trop quoi…)

    De toute façon, on sera debout au Café de la Danse si on reste devant. Sinon assis, mais l’ambiance est molle. Cela dit, c’est « mou » comme musique 🙂

Laisser un commentaire