Summer of ’09

Un petit message pour les éventuels lecteurs de ce blob qui seront éventuellement sur la côte varoise – voire la côte d’Azur – entre, disons, le 8 août et le 29 : j’y serai aussi !

Je n’ai pas prévu grand’chose si ce n’est passer du bon temps avec mes petits parents chéris et mon frérot le petit Djé, mais aussi le petit Raph’ (vous savez, l’espèce de beau gosse qui fait se pâmer les filles et les garçons et que j’adore poursuivre de mes assuidités photographiques), le petit Kim (un lecteur de ce blob trop choupi !) qui ont un pied-à-terre dans le coin et le petit Nico (mon vieil ami) qui viendra squatter quelques jours la piscine.

Au programme : farniente, écriture (si si, je me suis inscrite à un concours de nouvelles pour les gens qui bossent en agence de com, je vous raconterai) (enfin, si je m’y mets !), mais aussi cheval (qui a dit « pauvre canasson » ? Med ! Dehors !), vélo (Porquerolles ?), rando (Port Cros ?), fête foraine (« la booooouuuuule » avec Raaaaaaaaaaaph ! On va mouriiiiiir !), Festival BD de Solliès-Ville (Charles B. je t’aurai un jour, je t’aurai ! LOL !) (non, je plaisante, je m’en suis totalement remise !) et puis bien sûr, plage, soleil, glaces, peut-être virée à Saint Paul de Vence (Fondation Maeght) voire Nice ?… et tout le tralala des vacances.

Rien n’est décidé, tout reste possible mais si par hasard vous passez dans les parages, eh bien n’hésitez pas à me prévenir, j’en serai ravie ! (Et là, je vais rencontrer en fait tous mes vieux amis… Hi Hi…)

En attendant le grand festival pop rock Carqueistock que mon frère et moi allons un jour monter (un peu comme la grande soirée 80-90’s de Papatte et moi… hum…) ! Rock baby rock et vivement les vacances, youuuuuhhhhhhhhh !!! In September a new life is to begin!

Et oui, clairement, je vais me mettre à la guitare, promis-juré-craché-pttuiiit : moi aussi je rêve de faire des soirées folk / feu de bois / joints / Maxime Le Forestier ! Hi Hi. Mais en dehors de mon frère, je ne connais PERSONNE qui sache faire de la guitare, c’est ouf quand même !!?? Alors je vais m’y coller sérieux et peut-être que dans un an, on ira tous en groupe à la Nouvelle Star proposer le concept de la chorale des Petits Chanteurs à la Croix de Bois de Boulogne !

*     *     *

Aucun rapport mais en faisant développer des pellicules photo, j’ai trouvé cet étrange cliché et je ne me souviens pas du tout où je l’ai pris (je devais être assez près, bizarre !)… Mais j’aime bien.

Paris, 2008

6 comments / Add your comment below

  1. OoOoHhh ça laisse trois semaines pour passer et venir te tartiner d’écran total!!!

    Enfin, le soleil et moi ça fait deux, j’évite autant que possible…

    Elton John a très mal vieilli.

  2. RhooOooooHHhh : Elton ne peut pas avoir mal vieilli vu qu’il était déjà relativement moche ! (Je dis ça objectivement parce que subjectivement, je ne suis pas insensible à son charme de petit cochonou emperruqué… c’est ça le pouvoir du talent artistique !)
    En tout cas, oui, si tu es dans le sud, faut qu’on se voie ! D’ailleurs, avant le sud, c’est quand ton trip parisien ? Tu devrais être parmi nous d’ici peu, non ?
    🙂

  3. Il n’est pas impossible que je sois qqs jours dans le coin courant août (enfin , »dans le coin », c’est quand même à 150 km :-(), entre déménagement, naissance, fête familiale en Bretagne,etc., même si c’est improbable…Rêvons donc de ces retrouvailles estivales déjà dix fois reportées!!!!

  4. Au fait, Nemito, ta photo est superbe: toute empreinte de mystère et de mélancolie, et j’adore l’arrière-plan à gauche, décalé et sans vraie profondeur, comme s’il y avait un miroir…
    .
    On se croirait en Belgique, c’est dire! 😉

  5. Mais y’a des moches qui vieillissent bien! Comme heu… bon je vois pas, mais y’en a! C’est clair qu’il faut qu’on se voie cet été! Sinon mon trip sur Paris ça devrait être du 20 Juin (avant le 27 en tout cas) à je sais pas encore quand.

  6. Cuauh >> Merci pour la photo, je l’aime bien aussi mais je lui trouve aussi un côté « fade » (tout l’arrière plan) que je n’ai pas réussi à corriger. Mais bon, si tu aimes, tant mieux 😉 L’homme a un visage assez incroyable, je crois que je l’avais repéré en déambulant et que je m’étais dit, il faut que je le shoote. J’ai 2 ou 3 autres photos de Paris que j’aime bien que je posterai plus tard.
    Sinon, ça serait effectivement cool de se voir même rapidement (à mi-chemin ?) cet été si tu es à Moissac !
    Et j’espère qu’on verra ton petit-fils (mon Dieu…)
    PS : balise < br > pour les sauts de ligne dans les coms ! (Sans les espaces) 😉

    Micky >> Un « moche » qui a bien vieilli… Je vois pas ! 🙂
    Tu seras vers la côté méditerranéenne cet été toi ??
    Vivement le 20 juin qu’on se voie !

Laisser un commentaire