Même pas VDM !

HA-HA-HA, ce matin, en partant, devinez quoi : j’ai ENCORE oublié mes clés (j’aime bien écrire clefs aussi et prononcer clèfes pour rigoler) (bref).

Eh oui, je suis allée courir hier soir (d’ailleurs, à force, j’ai les tibias, les chevilles et les petons concassés mais j’y retournerai demain soir, no way !), j’ai enlevé les clèfes de mon trousseau, je les ai reposées négligemment en rentrant hier soir, patati patata, vous connaissez la suite.

Ce matin, la tête dans le seau, après une trop courte nuit, paf, je prends le mauvais trousseau. C’est au moment de fermer la porte que je m’en aperçois.

Sauf que ouaiiiiis !!! Cette fois, j’avais le double qui m’attendait dans le tiroir de mon bureau au boulot !

C’est con à dire mais j’étais limite ravie de la crèche d’avoir oublié mes clèfes pour pouvoir utiliser ma solution de rechange si maligne (conseillée par les collègues). C’était comme une petite blague que je me faisais à moi-même. Je me suis trouvée bien astucieuse sur ce coup.

Okay.

Il est où l’asile psychiatrique le plus proche ?

6 comments / Add your comment below

  1. Thia >> Pour rêvasser, je peux dire que je rêvasse… J’ai perdu ce week-end les papiers de la voiture que mes parents m’ont prêtée ! De quoi me gâcher le retour après trois jours géniaux à Lyon… Je ne sais comment annoncer la nouvelle… Gulp.
    *
    Micky >> Hélas, mon proprio n’a que deux jeux de clés…
    *
    Valentin >> Ca n’a pas trop de rapport, mais bon… Le truc qui absorbe l’humidité, c’était une connerie conseillée par l’émission de M6 « C’est du propre » (avec les deux bonnes femmes qui vont faire le ménage chez les autres) et ça n’a jamais fonctionné. Seule solution : acheter un truc spécial. Ou partir de Paris, ville humide ! 🙂

  2. Tiens, ça m’est arrivé hier… 92,82 euros payés par l’assurance : ouf ! Je pense que les fabricants des portes sans poignée à l’extérieur sont de mèche avec les serruriers.

Laisser un commentaire