16 comments / Add your comment below

  1. Rom’s >> Nope! 2,5 yo!
    *
    Baz >> Merci Grande Soeur et merci pour ton appel (je crois que je cuvais mon « Hospices de Beaune cuvée 2000 » quand tu as appelé… Désolée !)
    J’ai vérifié, je n’ai pas encore (trop) de rides, même d’expression. Ouf !
    J’imagine que tu devais plus ou moins ressembler à ça toi aussi 😉
    Vendredi soir, je serai probablement dans une voiture avec un collègue en train de revenir de Belgique, hélas… (plus précisément Gembloux, c’est où ce truc ? J’ai cherché sur une carte, j’ai pas trouvé, ça fait peur !) J’ai une semaine un peu remplie qui s’annonce.
    Vas-y, fais-moi pleurer avec une invitation pour Maguy Marin (j’ai bon ?) – Snirfl.

  2. Mais tu es absolument choupinissime ( je suis sure que ça n’existe, pas, soit) sur cette photo !!

    Bon anniversaire, et bon début de cette troisième décennie! Je vous remets un peu d’anti rides contour des yeux 😉 ?

  3. Bon anniversaire Céline ! vachement choupinette en photo, petite, et en vrai, grande !!

    (ah oui même avec 30 ans tu pourras encore avoir droit aux adjectifs en « ette » !!! 😉

  4. trop choupette !!!!J’imagine que tu etais avec ta famille aujourd’hui c’est pour ça que j’ai envoyé un mess, je voulais pas deranger .
    gors bisous et bon anniv’ !!!!!

  5. c’est clair que t’es trop mimi sur la photo ^^ Et puis avec ce petit foulard sur la tete, t’as un petit air de Sinemo de Beauvoir. Bon anniversaire célaïïïne ô_ô !

  6. La Princesse >> Merci pour l’anti-rides, il n’est jamais trop tôt… J’ai vachement peur, les Asiatiques, ça a l’air relativement jeune assez tard, mais quand c’est vieux, qu’est-ce que c’est moche (frippées comme des vieilles pommes) ! Il faut que je profite avant de ressembler à une vieille mémé de manga qui fera fuir les hommes :-p
    *
    Mimine >> Grande, grande… Je crois que j’ai gardé la même taille depuis mes 13 ans. Hum.
    Les adjectifs en « ette », c’est chouette !
    *
    Thia >> En fait, j’étais juste avec mes parents (mon frère n’était pas là pour x raisons) mais je crois qu’on devrait fêter ça en plus grandes pompes et plus grand comité fin février… Mais merciiiiii, j’étais très contente de recevoir des sms, des mails et des messages sur répondeur tout au long de la journée (faut que je réponde, maintenant ^^) Je me suis sentie comme un fou, comme un soldat, comme uneuh star de cinémaaaaa…
    *
    Kim >> Sinemo de Beauvoir !!! Bravo pour la trouvaille, elle est excellente !!! 😀 (Et en plus, moi, je l’aime bien Castor !)

  7. J’étais le N°1 pour commenter cette photo… Mais Le boulet N°1 pour oublier que c’était ton anniversaire… 🙁

    Bref 30 ans et toutes tes dents, tu peux donc continuer à sourire à la Life qui te le rends bien quand elle le veut ! Happy Birth(+1 )day

  8. 3 choses :
    -> tu as U l’immense chance de pas te taper la frange, genre lâcher de playmobil asiat’ en folie, et là je félicite tes parents.
    -> Les rides on va les choper très très tard, mais par contre on risque d’être pire qu’un 78 tours des familles… Origami !
    -> ne pleure pas sur Maguy… CT pô ça… mais bon it could have been nice, mais un jour peut-être… CT un plan Garnier mais rien n’est certain Bcauz’ la grève du 29…

  9. Baz >>
    1) Héhé, tu crois VRAIMENT que j’aurais mis la photo compromettante Playmobil (eh oui, nous sommes toutes passées par là, ma bonne dame ^^ Et je te raconte pas la coupe Mireille Mathieu made by Môman)
    2) Pour les rides… A la première, je me suicide (au Botox). Eh eh eh, qu’est-ce qu’on va être moches, ça va être drôle !
    Vieille noiche
    3) Oh la la… Garnier… Rien que ça !!?? Une prochaine fois ??? 🙂

  10. Dis donc ce choc en voyant ce retour vers le futur que tu me fais là… Oui ce sera sévèrement drôle, mais autre solution, ça se voit moins sur les obèses, dès qu’il y a de la ride, je passe en mode Grossbouff !
    Et évidemment OUI pour une prochaine fois, si ils veulent encore de moi là bas… allez, on dit le Parc d’Angelin un jour prochain ?

  11. Setsukoooooo !!!
    Mais je crois que la majorité des enfants asiatiques, c’est comme les chatons : c’est mignon. C’est après que ça se gâte.
    D’ailleurs, la photo de la mémé (la plus vieille dame du monde à une époque !), c’est l’adaptation live de Yubaba dans « Le Voyage de Chihiro » ! 😉

Laisser un commentaire