Stupid girl

Pfff...

Griffonné dans la seconde…

Apffff…

Je suis pathétique…

*     *     *

EDIT du soir (c’est une private joke de Mimine, mais je ne résiste pas à la poster, parce que j’en ai pleuré de rire tout le restant de l’après-midi… Désolée pour tous ceux qui ne comprendront pas, c’est à dire à peu près tout le monde) :

C. j’ai décidé de moins vous écrire car je dois garder tout mon sang froid pour ranger ma cave. Comprenez-moi, d’abord toutes ces bouteilles et moi qui vois mal dans le noir .. alors  c’est dur de savoir : pleines,  vides  ?? je tourne et retourne mes bouteilles sans fin…

j’en dors mal

et les vieux pneus sur le bout de l’établi, mêmes tracas, dégonflés, regonflables ou condamnés à ne pas même connaître le baiser d’une rustine … c’est chaque fois un dilemme, je les tiens à bout de bras et je me dis : poubelle ? clou en attendant de les regonfler ? don à la croix rouge ?

j’angoisse

enfin mon problème principal, les toiles d’araignées.. là l’enjeu est différent mais de taille .. voyez-vous je suis le seul, le seul à les connaitre par leur prénom mes compagnes du noir, mes tisseuses du sous-sol .. là-haut ma femme me crie de les faire disparaitre à coup de balai.. je ne peux pas, je ne veux pas ..

alors je les prends délicatement une à une, fil par fil qui collent aux doigts et je les regroupe et je les cache sous les cache-pots retournés à l’abri de l’oeil de ma famille.

voici pourquoi je dois garder tout mon sang froid et je suis sûr que dès lors vous me comprendrez.. et silencieuse vous me soutiendrez sans plus demander trop de mots de ma part.

adieu donc !

*     *     *

Un grand moment de littérature qui frise le génie, tout y est (ah ah, les points de suspension…) ^^’ Bientôt l’anthologie des délires de Mimine (aaahhh, Tchârlz ♥ ♥ ♥…)

😀

4 comments / Add your comment below

  1. Ishmael >> J’y songe (un peu) mais en fait, j’ai la flemme de m’appliquer… Mais je vais essayer parce que je me suis pas mal remise aux gribouillis en ce moment.
    *
    Mimine >> (Oh, vous êtes trop bonne !)

Laisser un commentaire