Miss Pas Touche

Youhouh c’est la fête again ! J’ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire deux fois la queue au Divan, une librairie parisienne, pour obtenir deux dédicaces des auteurs de Miss Pas Touche, l’une de mes séries préférées.

Une excellente série, drôle et noire à la fois, portée par le dessin tout en finesse et légèreté du duo Kerascoët et les couleurs magnifiques d’Hubert également au scénario… Le tome 3, « Le Prince charmant », premier volet du second dyptique, est sorti avant-hier et annonce une nouvelle aventure aussi prenante que la première, dont la résolution devrait paraître en juin 2009 (après avoir lu trois fois l’album dans la journée, j’ai hâââââââte !!!)

J’avais offert, pour son anniversaire, les deux premières BD à Vic dont l’entourage se les étaient arrachées.

Hubert et Kerascoët sont actuellement en dédicace, ne les manquez pas. Jeunes et adorables, leur talent crève les pages.

Hubert (plutôt pas mal !) et Marie (50% des Kerascoët), très jolie aussi

La dédicace pour Vic (on ne change pas un cadeau qui gagne : on l’améliore ;-))

Ma dédicace

Bon, je passe ma journée de demain à la cambrousse, je vais aller tâter le cul des vaches (en fait, plutôt des chevaux et des poneys) en compagnie, non pas de Jacques Chirac, mais de Cynthia, qui m’invite bien aimablement à la fête du cheval de vers chez ses parents.

On va rire 😀

Bonne fin de week-end à tous, mes trésors !

3 comments / Add your comment below

Laisser un commentaire