Okay, où est-ce qu’on achète un sens de l’orientation ?

Ce matin, samedi, je me lève, sans bousculer personne, à 8H30, quand même (on est samedi, hein !)

Je m’habille, je prends les plans que j’ai soigneusement imprimés hier pour me rendre au stage de self defense.
J’ai pu goûter hier soir, avant le karaté fit, à la fin du cours de self et j’ai trouvé ça super intéressant : comment se défendre lorsqu’on est attaqué, comment garder une distance de sécurité entre son agresseur et soi (même à terre), comment lui péter le tibia d’un coup de pied bien placé (Oui, bon, en fait, ça c’est le plus rigolo, mais en théorie…) (J’imagine que quand on est face aux frères Jourdain, par exemple, confinée dans une petite fourgonnette glauque, on rigole moins…) (Personne n’a vu le dernier Faites entrer l’accusé ?) (Ok, j’arrête avec les parenthèses…)

Donc je prends mes plans viamichelin, j’enfouche mon VTT tape-cul (il faudra que je songe à changer de selle parce que là, c’est plus possible. Je vais en voler une sur un Vélib’, elles sont super confort ! ^^) et je pédale. Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux cuicuitent, je chante, je chante sur le chemin… Et puis je me perds. Je me perds bien loin. Et quand je m’en aperçois, eh bah le stage a déjà commencé et je suis à whatmille kilomètres de ma destination.

Donc après avoir bien galéré, je suis rentrée chez moi comme une courge et me voilà à regarder le Hit Machine (et apprendre que, grâce à sa mort, Grégory Lemarchal a vendu plus d’un millions de disques lui qui avait fait des scores très moyens de son vivant… La connerie humaine m’épatera toujours…) (Faut que j’arrête de focaliser sur Grégory Lemarchal, ça devient malsain *__*) (Ah, encore mieux, Nadyia et ses chansons de merde sont sur sur la troisième marche du podium des meilleures ventes de disques des « artistes révélés par la télé »… Où est le sac à vomi ????)

Je suis vénère !!! Et crevée en plus !!!

Enfin, au moins j’ai galbé mes mollets en faisant trois quarts d’heure de vélo…

(c) Hergé - Le Trésor de Rackham Le Rouge

3 comments / Add your comment below

  1. Youhou !!!
    Bah oui faut absolument que je passe voir Casey, merde !
    Mais le week-end prochain, je suis à Lyyyyoooon !!! Ouiouioui !!! Et puis malheureusement, j’étais déjà invitée à la pendaison de crémière de Virginie…
    Mais de toute façon, je suis désolée de le dire comme ça, mais hors vacances scolaires, maintenant, il ne faudra plus rien me demander le vendredi soir, je vais au karaté fitness et au modern jazz jusqu’à 22H et j’y tiens !!!! Je veux progresser !!! 😀 (Ouais, je suis devenue une stakhanoviste du sport !!!)

Laisser un commentaire