Un-bô-logo

Il y a quelques semaines, juste avant de démissionner royalement de Sephonnaud, j’avais participé à un concours de logo pour une nouvelle gamme de produits estampillée Paris Champs-Elysées, par ailleurs développée en partie par ma copine Marianne. Hier soir a eu lieu le « vernissage » de l’expo des différentes participations et, flûte crotte chier, malheureusement, je n’ai pas gagné.

J’avoue que je suis un peu déçue car c’était la première fois que j’osais me mettre en compétition avec d’autres personnes sur un plan un peu créatif. Forcément, j’avais le secret espoir d’être choisie et finir rentière en vivant de mes droits d’auteur !

Mais bon, la fille qui a gagné avait proposé une trentaine de logos différents (sur 45 dessins reçus, si j’ai bien compris) et fait des études de graphisme et design.

Et puis Marianne m’a dit au téléphone que mon « temple de la beauté » (c’est pas un temple, c’est l’Arc de Triomphe !!??) avait quand même beaucoup plu aux quelques personnes présentes.

L’honneur est sauf. HuHu.

Pour la peine, comme mon logo (« à connotation sexuelle » dixit Papatte) ne sera jamais utilisé, hop, je le mets ici, histoire de me dire que j’ai pas passé 1H dessus pour rien.

Sephonnaud logo

Le premier est le logo original de l’enseigne, dont il fallait reprendre obligatoirement la flammèche, symbole de Sephonnaud – le deuxième est ma première tentative – le troisième, une version alternative suggérée par Manolo qui trouvait bizarre l’avenue.

Voili-voilou quoi.

J’éditerai sans aucun doute ce post lorsque Marianne m’aura envoyé le logo gagnant que j’ai hâte de voir !!

2 comments / Add your comment below

Laisser un commentaire