Gonna have fun !!!

Après une période pénible de grosse fatigue et grande irritabilité, plus ou moins dûe au temps pourri, au boulot et au départ de Sephonnaud de ma copine Aurélie, j’ai décidé de me reprendre et essayer de voir la vie en rose. Certes, mon avenir reste toujours d’un joli flou artistique (mais bon sang de bonsoir, qu’est-ce que j’aimerais faire de ma vie ??!! Franchement, je n’en sais rien, que ce soit sur un plan professionnel ou personnel… même fonder une famille un jour me paraît très lointain et pourtant, j’approche de la trentaine…) mais au moins, je vais essayer de profiter des bons moments qui arrivent.

Trois concerts bien excitants :

  • celui de Marilyn Manson, auquel je vais aller témérairement seule, au milieu d’ados boutonneux rebelles de la life,
  • celui de Polnareff (que j’ai déjà vu en mars avec Mr. A.) pour lequel j’embarque cette fois Mimine, Thia et Mr. A again,
  • et celui de Joan Baez, à Lyon, cadeau que m’a fait Nico pour mon anniversaire ♥

Et puis dans un peu plus de quinze jours, je pars en Toscane avec môman : cinq jours à Sienne et Pise ! Je compte sur cette semaine de détente pour me remettre d’aplomb et me permettre de faire un peu le tri dans mon esprit qui est un vrai foutoir car le temps passe et si ça continue, je serai encore à 30 ans au goulag. (Oui, j’aime les vacances en famille 🙂 )

En tout cas, bienvenue sur ce nouveau blog que je vais chouchouter le plus possible (j’ai ENFIN branché ma tablette graphique… Dingue !!!) (PS : il y a des liens qui se cachent sous les images.)

4 comments / Add your comment below

  1. Enfin!

    Célinette, chaque jour je jetais un oeil plein d’espoir sur ton blog: je suis ravie qu’enfin tu y sois revenue et l’aies renouvelé!

    Stimulée, je vais faire de même, promis! (d’ailleurs, j’ai déjà mis le lien ci-dessus pour nous motiver): il est bien temps que nous reprenions nos souris alertes: ce sont elles, après tout, qui nous ont permis de nous rencontrer, non? 🙂

  2. Enfin tout pareil !!
    IL est bôoo ce nouveau blog ! T’es pas la seule pour ta crise de la pré trentaine ( ohhalala j’ai fait quoi de ma vie, j’ai presque 30 ans, et j’ai rien fait ..)

    Je vois que Jose Gonzales figure aussi sur ton ticket pour Joan Baez, tu vas voir, c’est un excellent guitariste, il a fait une reprise de Massive Attack en concert, c’était extra !

  3. >> Cuauhtli : motivée, motivée à fond de ballon !! Et oui, bien sûr, il faut que l’on se voie. Pourquoi pas le Réservoir comme tu l’as proposé mais évidemment, je n’ai pas encore mon emploi du temps pour le 30 juin (mais que fait la CGT, nom de nom ??!!) 😀 (Au fait, je pourrai passer déposer Bali chez toi dans deux semaines ?) (j’abuse, j’abuse…)

    >> Schtroumpfette : Jose Gonzales, il me semble que tu en avais parlé sur ton blog. Je suis contente de le découvrir, juste un peu déçue que Joan ne soit « que » la première partie (si j’ai bien compris) de ce brave homme… Meuh ban. Tant qu’elle chante « Diamonds and Rust »… Et puis si Jose ne me plaît pas, j’ai prévu d’aller en coulisses kidnapper Joan avec Nico !!

Laisser un commentaire